Eizô Sekaimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriel
Artilleur
Artilleur
Adriel


Messages : 19
Date de naissance : 20/10/1985
Age : 38
Localisation : Sous un arbre en train de dormir *w*
Emploi/loisirs : UwU Collectionner des armes et gérer une librairie

Feuille de personnage
Armes: deux révolvers;L'un givré l'autre incendiaire...
Pouvoirs: Ouïe sur-développée;Vue perçante
Situation amoureuse: UwU Hum pour le moment personne...

Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC] Empty
MessageSujet: Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC]   Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC] I_icon_minitimeMar 12 Oct - 23:01

~° Votre Personnage °~


Nom: Shinji
Prénom: Adriel
Surnom: /
Age:25 ans
Date de naissance: 20 Octobre 1985
Lieu de naissance:Mukashi Kaju
Sexualité: Homosexuel of course
Statut: Possède une librairie.

Race: Yajûnin
Classe: Artilleur
Clan:Draconis
Pouvoir:Ouïe sur-développée, vue perçante et il possède un autre don que je qualifierai de 6ème sens. On dit que les animaux sont capable de deviner certaines choses telles les catastrophes ou autre. On dit que Adriel pourrait lui aussi ressentir certaines choses...Je n'en dit pas plus ♥️
Arme:Un peu de tout, son arrière boutique est remplie d'armes, du couteaux suisses au lance flamme (en toute illégalité bien sur), mais il se ballade toujours avec ses deux petits bijoux, deux révolvers. L'un tire des balles givrantes, l'autre des balles qu'il appel "incendiaires".

Particularité:Corps couvert de cicatrice.Souvenir d'un passé mouvementé.

Physique:Adriel est quelqu'un de très imposant, il mesure 1m9o. Il a les cheveux noirs et assez courts ,une tresse descend le long de son coup ou il s'amuse à accrocher des plumes ou d'autres choses diverses. La raison pour laquelle il est aussi impressionnant est ses balafres, présentent partout sur son corps.Le fait que les gens ne le regarde pas dans les yeux l'agace au plus haut point... Ses yeux sont d'un rouge éclatant, couleur fantastique.Il adore porter des bijoux,bagues et divers parures qu'il trouve joli. Une boucle d'oreille en forme de sablier orne son oreille et il adore porter des pantalons en cuir,qu'il accompagne d'une chemise ouverte aux 3/4. Sous sa forme animale il se transforme en un majestueux lion blanc,au pelage maculé parsemé de rayures,symbolisant toutes ses cicatrices présentent à sa forme humaine.

Caractère:Un caractère bien trempé comme on dit ! c'est quelqu'un de sur de lui qui semble froid et très bourru aux premiers abords.Il s'énerve vite et n'aime pas la critique mais ça ne veux pas dire qu'il n'a aucun cœur aux contraire Il affirme ce qu'il pense sans trop de délicatesse. Adriel est tout de même quelqu'un de gentil,aidant les autres même si son apparence nous fait penser a un mafioso prêt à tout dégommer...Il n'aime pas beaucoup les grandes foules,ça le met mal à l'aise c'est pour ça que la petite librairie est son refuge.Lieux ou il se sent bien, et redoute les endroits clos(Cette peur est due à son passé).De plus en ami il sait donner de bon conseil et un soutient,en ennemi il n'hésite pas à vous faire les pires crasses,vous humilier voir pire.Vous voilà prévenu.

Goûts: Aime tout ce qui est sombre,écoute du rock,hard rock pop rock...Il aime aussi tout ce qui est rouge.Ainsi que les armes ♥️ Il adore manger des pommes ou des petites douceurs.

Histoire: Dans l'obscurité d'une prison j'attends.J'attends d'être libéré.Soit c'est mes gardes qui s'en chargent soit c'est la mort.Un papillon rentre par l'unique fenêtre.Ses ailes battent,cette bestiole respire la liberté.J'essaye de l'attraper,mes chaines cliquettent.Mes blessures me font souffrir,le sang sec macule mon visage. J'avais tenter plus tôt de m'échapper mais ils sont plus coriace que prévu.C'était pas la première fois que je commettais un crime...Mais par contre c'était la première fois que je me faisais choper.Prochaine fois je me mêlerais de mes affaires au lieux de jouer les chasseurs de prime.Le papillon se pose sur mon doigt ensanglanté.Ses ailes battent doucement.Liberté liberté m'attendras-tu ? La porte du cachot s'ouvre,le papillon s'envole,me laissant seul avec mon garde.Ce dernier s'avance.Doucement.Il m'empoigne et me relève.mes vêtements sont déchiré,sale et ensanglanté eux aussi.Mes fers tombent sur le sol froid.Plus de lien plus rien.Là dehors je ne suis plus personne,emprisonné depuis si longtemps.L'enfant à laisser place à un jeune adulte.Les rondeurs enfantines n'existe plus.Depuis quand l'herbe me semble si verte ? Depuis quand le ciel est si azuré ? Depuis quand tout m'émerveille autant ?

J'ai tout recommencer,j'ai changer de nom.J'ai oublier l'ancien.Ne reste que ces cicatrices parsèment mon corps et mon cœur comme souvenir.Et les cauchemar parsèment mes nuits.



~° Vous °~


Prénom: Lilice
Age:17
Comment avez vous trouvé le forum ?Huhuhu grâce à un ami ! xD Aller je le balance ! *pointe Luki du doigt*
Suggestions:Aucune pour le moment mais je saurais me faire entendre au moment venu Twisted Evil


Dernière édition par Adriel le Sam 11 Déc - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luki
Artilleur
Artilleur
Luki


Messages : 42
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Là ou on me fout la paix...
Emploi/loisirs : Je bosse, lâche moi la grappe

Feuille de personnage
Armes: - Deux magnums a balles modifiées
Pouvoirs: - Maîtrise élémentaire
Situation amoureuse: - Célibataire x3

Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC]   Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:05

Bienvenue Adriel et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ (ah bon c'est moi qui t'ai indiqué le site? nooooon huhu °w°)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumactif.org
Adriel
Artilleur
Artilleur
Adriel


Messages : 19
Date de naissance : 20/10/1985
Age : 38
Localisation : Sous un arbre en train de dormir *w*
Emploi/loisirs : UwU Collectionner des armes et gérer une librairie

Feuille de personnage
Armes: deux révolvers;L'un givré l'autre incendiaire...
Pouvoirs: Ouïe sur-développée;Vue perçante
Situation amoureuse: UwU Hum pour le moment personne...

Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC]   Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:52

Depuis le temps que ma cher présentation traîne! J'ai l'honneur de vous dire qu'elle est enfin finie
\o/
Revenir en haut Aller en bas
Luki
Artilleur
Artilleur
Luki


Messages : 42
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Là ou on me fout la paix...
Emploi/loisirs : Je bosse, lâche moi la grappe

Feuille de personnage
Armes: - Deux magnums a balles modifiées
Pouvoirs: - Maîtrise élémentaire
Situation amoureuse: - Célibataire x3

Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC]   Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:15

*Câlin* bienvenue XD après de longues journées d'attentes, te voila enfin validé. Adriel, Have fun Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclics.forumactif.org
Adriel
Artilleur
Artilleur
Adriel


Messages : 19
Date de naissance : 20/10/1985
Age : 38
Localisation : Sous un arbre en train de dormir *w*
Emploi/loisirs : UwU Collectionner des armes et gérer une librairie

Feuille de personnage
Armes: deux révolvers;L'un givré l'autre incendiaire...
Pouvoirs: Ouïe sur-développée;Vue perçante
Situation amoureuse: UwU Hum pour le moment personne...

Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC]   Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 16:27

Thanks Luki Embarassed Et pardon pour l'attente ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Guerrier
Guerrier
Luka


Messages : 57
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Fukui
Emploi/loisirs : Lycéenne

Feuille de personnage
Armes: Katana
Pouvoirs: Elementaliste
Situation amoureuse: Célibataire

Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC]   Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:13

Bienvenue *w* oui depuis le temps qu'on l'attendais cette fiche =o xD

You're validé Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://eizo-sekaimon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC]   Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel,pourquoi ça vous fait quelque chose ? [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jumeau est là! Et il vous aime... pas ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eizô Sekaimon :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: