Eizô Sekaimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arashi, petit, c'est Arashi. Une dernière volonté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi
Artilleur
Artilleur
Arashi


Messages : 26
Date de naissance : 10/04/1918
Age : 106
Localisation : Quelque part à dormir...Ou dans ma salle de classe
Emploi/loisirs : Prof d'histoire entre deux cigarettes.

Feuille de personnage
Armes: Desert Eagle
Pouvoirs: Feu
Situation amoureuse: * bruit du vent dans les arbres*

Arashi, petit, c'est Arashi. Une dernière volonté ?  Empty
MessageSujet: Arashi, petit, c'est Arashi. Une dernière volonté ?    Arashi, petit, c'est Arashi. Une dernière volonté ?  I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:08

~° Votre Personnage °~


Nom:Hijikata
Prénom:Arashi
Surnom:Ha-san, The reaper, du temps où il officiait comme tueur
Age: 92 ans, tout en ayant l'apparence d'un homme de 25 ans
Date de naissance:1918
Lieu de naissance:Netsuretsu Sabaku
Sexualité:Il va vers tout voyons, mais principalement vers les hommes
Statut:Tueur à gage à la retraite, Prof tyrannique

Race:Hikotori
Classe:Artilleur
Clan:Kuroi Gräal
Pouvoir:Eh bien, il peut donc voler, contrôle le feu, et possède des ailes rougeâtres
Arme:Il ne sort pas sans ses deux Desert Eagle customisés par ses soins

Particularité:A le sommeil très lourd.

Physique:Alors alors, comment décrire mon petit Arashi?
Tout d'abord, le visage: Il a les traits fins, des yeux bleus assez foncés qui témoignent d'une grande expérience de la mort et d'une folie latente de plus, il porte des lunettes rondes sans lesquelles il ne voit pas grand chose. Il a les cheveux virant sur le gris, d'une couleur assez bizarre, qu'il porte plutôt longs, jusqu'au milieu du dos. Il les laisse généralement détachés mais les attachent quand ils le gêne trop. On le verra toujours aussi avec un clope au bec.
Il est grand, environ 1m90, svelte, élégant et gracieux, tout ce qu'il fut là où il faut.
Côté vêtements, il ne porte que du noir, ou du marron cuir à la limite, le cuir étant sa matière préférée, il optera toujours pour des pantalons de cette texture. Il porte la plupart du temps un grand manteau long, noir, cintré, un pantalon de cuir noir aussi, et une chemise noire pour changer. Il porte sous son manteau ses armes qu'il ne lâche jamais, bien calées dans leur..leur..le truc qu'on les policiers pour les accrocher voilà. Enfin, il ne s'encombre pas d'accessoires inutiles, exceptionnellement un collier autour du cou.


Caractère:C'est là que ça devient drôle.
Arashi est un asocial, il n'aime pas trop les endroits bondés et préférera rester seul. Il répond si on lui parle mais n'est pas du genre à entamer les conversation. C'est aussi un sadique avéré et assumé, poussé à l'extrême, c'est vraiment moche... Il est d'un naturel froid et peut tuer sans sourciller, aucune compassion ou pitié, il se fout du commun des mortels comme de son premier slip. Flemmard recherché, il ne ratera pas une occasion de piquer un roupillon et déteste tout ce qui est administration. Tout ce qu'il a vécu l'a rendu un peu beaucoup fou, même si cela ne se voit pas au premiers abords, ce n'est qu'en le connaissant bien qu'on découvre enfin que c'est un véritable psychopathe avec tendances pyromanes.
Ensuite, Il a le sommeil très louuurd, un avion peut passer à côté qu'il ne se réveillera pas, mais au lever, il y a une période de 20 bonnes minutes ou la moindre mouches volante sera cruellement massacrée. Si par pure folie ou envie suicidaire vous le réveiller, courez, mais alors courez très vite, et esquivez les balles.
Mais, dans le fond, dans son coeur poussiéreux et bien caché, se cache une solitude qu'il n'arrive pas à combler. Mais ça il se taillera les veines avant de le confier à quelqu'un. Et en fait, c'est quelqu'un de très passionné en amour, qui , si jamais tombe amoureux, ne lâchera jamais son amour, l'aimera jusqu'à la fin, buttera le premier qui le touchera, et sera capable du pire et du meilleur pour cette personne.
Aussi, parce que sinon ce ne serait pas drôle du tout, il a peur d'une seule chose, mais oh oui qu'il en a peur : les souris. Mais c'est mignon vous allez me dire, pas pour lui, si il voit un de ses rongeurs poilus, il va se figer instantanément, devenir bleu, incapable de réagir, et si par malheur la chose viendrait grimper sur sa jambe ou une quelconque partie de son coprs, il tomberait dans les pommes en crachant du sang.
Il ne vaut rien comme prof et tyrannisera ses élèves sans cesse avec menace de mort au premier qui l'ouvre dans son cours ou qui ose avoir une mauvaise note à ses tests infaisables.
Et enfin, il fume comme un pompier, cigarette sur cigarette, paquet sur paquet, et sera très frustré si il n'en a plus.


Goûts:
Il aime le noir, le cuir, les armes et le sang.
Il adore aussi la nourriture très épicée, et tout ce qu'il mangera sera accompagnée d'une bière et d'un paquet de clope. Sa lubie étant de faire souffrir les gens avant de les abattre, il aime les livres sur la torture et toutes ces jolies techniques douloureuses. C'est d'ailleurs les rares livres qu'il lit, il déteste les rats de bibliothèques.


HistoireIl est né dans le village des Hikotori, mais fut tout de suite abandonné à la rue par ses parents qui ne voulaient pas du nourrisson. Il a était recueilli par une famille modeste, avec un autre fils. Il l'élevèrent sans souci, il était très proches de ses parents adoptifs et surtout de son frère, ignorant la vérité. Cependant, par un mauvais coup du sort, il appris ses origines et fugua pendant 3 jours. A son retour, sa famille avait été massacrée par des bandits de grand chemins. Il jura de se venger et intégra un groupe criminel pour les retrouver. Il se révélera être un très bon combattant, animé par la haine et la soif de vengeance qui le consume peu à peu. A ses 20 ans, Arashi n'est plus que l'ombre de lui même, ses émotions sont enfermées, elles sont scellées au plus profond de son coeur, et il est devenu un tueur à gages. Ce n'est que deux ans après son entrée dans le métier qu'il retrouve enfin la piste de la bande qui avait tuée toute sa famille. Il la poursuivit alors pendant encore deux années, pour enfin les coincer et les exterminer jusqu'au dernier. Après cet évènement, il erra sans but pendant des mois, sa vengeance accomplie et ne trouvant aucune raison à son existence. Il repris tout de même son métier de tueur et accomplit de nombreux contrats, tuant sans regrets, sans craindre la mort, plus rien ne le rattachait à la vie.
Il continua sa vie de mort pendant 40 ans, enchaînant meurtres et vie de débauche, il était un tueur très célèbre et fut surnommé The Reaper et été recherché sur tous les continents
Cependant, un soir d'automne, il rencontra un jeune homme, Souichi, de même race que lui, un jeune si lumineux, si pur par rapport à lui qui n'était que ténèbres dans la nuit sombre. Entre eux-deux naquît un amour intarissable, d'eau fraiche et de nature, un amour qui allait le détruire...
Il arrêta sa vocation de tueurs, ne prit plus de contrats, changea de nom et se rangea même en du côté de la justice et devint gardien de la prison volante. Cela dura 5 années, 5 petites années...
Souichi découvrit les antécédents de son amants, et le trahit. Il le livra à la police et celui-ci fut enfermé dans la prison qu'il avait jadis gardé.
Complètement vide, n'étant plus qu'une enveloppe charnelle dépressive, il resta en prison pendant 18 ans. Ce n'est qu'à cette 18e année de séquestration qu'il décida enfin de s'échapper, il en avait largement le pouvoir, mais n'avait trouvé aucune raison de s'en servir. Il avait trouvé son but, bouleverser ce monde, le plonger dans les cris et le sang, la folie s'était emparée de son âme consumée par la haine, la vengeance et la douleur d'une trahison impardonnable... Il avait du atteindre 92 années de vie pour enfin trouver son but
Son chemin fut arrêté par une université qui attira son regard et sa curiosité. Il voulait y aller, cela pouvait être intéressant, et aussi, il pourrait mettre son plan en place durant cette période. Bon, étant trop vieux pour se pointer en éléève, postula comme prof d'hisoire, pour avoir un minimum de salaire quand même. De toute façon, avec tout ce qu'il s'est amassé quand il était encore tueur à gage, il a de quoi remplir un coffre fort à lui tout seul. C'était décidé, il y allait.




~° Vous °~


Prénom:Sophiane (je sais, c'est un nom pourri pour une fille -_-)
Age:16 ans et les vit pleinement!
Comment avez vous trouvé le forum ?Aha, c'est le directeur qui m'a rameuté, Aka-chou est làààà èwé
Suggestions:J'y penserais...un jour
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Guerrier
Guerrier
Luka


Messages : 57
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Fukui
Emploi/loisirs : Lycéenne

Feuille de personnage
Armes: Katana
Pouvoirs: Elementaliste
Situation amoureuse: Célibataire

Arashi, petit, c'est Arashi. Une dernière volonté ?  Empty
MessageSujet: Re: Arashi, petit, c'est Arashi. Une dernière volonté ?    Arashi, petit, c'est Arashi. Une dernière volonté ?  I_icon_minitimeVen 17 Déc - 16:17

owiii un nouveauu \o/

*ahem* bienvenue à toi Very Happy

*morte de rire sur le passage qui parle du slip* xD

oh et peur des souris =o *prend note*

bref, tout est ok, je te valide ta race et ta classe, and enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eizo-sekaimon.1fr1.net
Arashi
Artilleur
Artilleur
Arashi


Messages : 26
Date de naissance : 10/04/1918
Age : 106
Localisation : Quelque part à dormir...Ou dans ma salle de classe
Emploi/loisirs : Prof d'histoire entre deux cigarettes.

Feuille de personnage
Armes: Desert Eagle
Pouvoirs: Feu
Situation amoureuse: * bruit du vent dans les arbres*

Arashi, petit, c'est Arashi. Une dernière volonté ?  Empty
MessageSujet: Re: Arashi, petit, c'est Arashi. Une dernière volonté ?    Arashi, petit, c'est Arashi. Une dernière volonté ?  I_icon_minitimeVen 17 Déc - 21:03

Kyouuupii <3

Merci merci, moi aussi je m'aime, pour toi public * sors*
Très contente de s'être incrustée là, célébrons la créations de mon 14e moi !
Nous sommes si nombreux dans ma pauvre caboche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arashi, petit, c'est Arashi. Une dernière volonté ?  Empty
MessageSujet: Re: Arashi, petit, c'est Arashi. Une dernière volonté ?    Arashi, petit, c'est Arashi. Une dernière volonté ?  I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:34

Bienvenue a toi moi je suis le 13ème moi, bientot le 12ème
bienvenue bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arashi, petit, c'est Arashi. Une dernière volonté ?  Empty
MessageSujet: Re: Arashi, petit, c'est Arashi. Une dernière volonté ?    Arashi, petit, c'est Arashi. Une dernière volonté ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi, petit, c'est Arashi. Une dernière volonté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eizô Sekaimon :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: