Eizô Sekaimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Chaud et froid [pv Ren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer
Assassin
Assassin
Lucifer


Messages : 8

Chaud et froid [pv Ren] Empty
MessageSujet: Chaud et froid [pv Ren]   Chaud et froid [pv Ren] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:52

Lucifer se promenait toujours en chantant des chansons douteuses dont lui seul avait le charmant secret. Il sifflotait et psalmodiait encore et encore ses petits refrains, explorant son propre lycée, dans de multiples ronronnements rieurs. Il avait revêtu sa forme humaine ce soir là. Il était de bonne humeur, pour sûr! Il avança encore un peu dans la noire cave du lycée, ouvrant les portes une par une, comme jouant à cache cache avec lui-même. Tiens, il allait piquer un bon petit roupillon dans la cave, ça pourrait être rigolo, non? Il ouvrit la porte de la chaufferie et s'y aventura silencieusement, alors que son ronronnement se mêlait à celui des tuyaux de chauffage, oui, il faisait une chaleur à crever ici... Et en plus ça sentait comme une odeur de chat... Ben voyons c'était plutôt marrant, il y avait des chats ici maintenant?

Peu importe, et en plus c'était peut-être lui, sa dernière toilette datait de ce matin, et pourtant normalement il passe le temps de ses pauses à se lécher. Mais il embauchait du personnel et c'était pas si facile que ça d'obtenir des rendez-vous... Ce qui explique alors son absence de pauses de la journée... Non, ce n'était pas lui... Il avait une odeur nettement différente, et de son statut de yajû, il avait un odorat bien plus développé que celui des humains. Il s'assit par terre, sur quelque chose de mou et chaud, et il crût même entendre un couinement. Il regarda en l'air et se lécha la main, poussant un petit ronronnement... Ce fauteuil improvisé était bien confortable! Il resta quelques minutes rêveur avant de se rendre compte d'une chose, il n'y avait jamais eu de fauteuil dans la chaufferie! Il se retourna et vit un jeune homme sous lui, un jeune homme brun avec des oreilles de chat. Il lui sourit doucement, toujours assis dessus, et ronronna bruyamment.

Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 18

Feuille de personnage
Armes: Griffes
Pouvoirs:
Situation amoureuse: miaw ?

Chaud et froid [pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Chaud et froid [pv Ren]   Chaud et froid [pv Ren] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:54

Il ne savait pas où il était, ni quel était cet étrange endroit mais il y avait pleins d’odeurs différentes, des anciennes, des fortes et même une comme lui …une qui ne lui donnait pas envie de se hérisser de tous ses poils de sortir les griffes et de tout casser. Une qui aurait pu ressembler à celle de sa maman mais en étant fondamentalement différente, encore plus sauvage.
Mais Ren ne suivit aucune odeur, non bien des fois cela l’avait envoyé dans des embuscades, il ne voulait pas se balader dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Pourtant il fallait bien s’éloigner de cet endroit quel qu’il puisse être. Les méchants pouvaient toujours le suivre et ici il n’était pas en sécurité. Doucement il choisit une destination, un endroit ou il y avait moins d’odeurs ou il pourrait rester quelque temps avant de s’enfuir.
Rester quelque temps mais pas plus que nécessaire, il c’était fait une vilaine blessure a la patte et devait attendre quelle guérisse. D’accord il faillait le reconnaître attaquer une massue avec ses griffes n’était pas une idée d’exception surtout quand les griffes ne sont pas complètement sorties. Résultat des courses deux griffes ornent à présent la massue du méchant.
Avec une démarche quelque peu chaloupée Ren se dirigea vers l’endroit ou il y avait le moins d’odeurs.

C’était un endroit agréable sombre et chaud et il ne pouvait presque pas s’empêcher de laisser échapper un ronronnement de bien être malgré sa patte mal en point. Il arrivait presque a ce sentir en sécurité et ne put bientôt plus se retenir de bailler puis finalement de s’endormir.

Ce fut quelque chose sur lui qui le réveilla sans qu’il ne puisse le retenir un couinement fort peu silencieux et pire que tout quelque chose l’empêcha de s’enfuir immédiatement ou peu s’en faut après son réveil brutal, il y avait un ronronnement que la personne au dessus d’elle avait émis. De lui venait cette odeur puissante qu’il avait remarqué plus tôt la prudence etait encore plus de mise, il devait d’abord voir comment reagissait la personne assise sur lui pour en profiter.

Mais alors qu’il s’attendait a recevoir un coup ou quoique se soit de pas spécialement agréable il fut surpris de l’entendre parler et chose qui arrivait a chaque fois qu’on le prenait de court
- Miaw

Voila ce qui arrivait un miaulement très doux et plaintif sortait de sa gorge, comme s’il suppliait son interlocuteur, or il était sur que ce dernier ne le comprendrait pas.
Il chercha alors a filer le plus vite de là ou il était, même si l’endroit était plus qu’agréable il ne devait pas rester.
Prenant appui sur sa main, une violente douleur remonta jusque dans son bras et il lâcha cette fois ci un couinement qui ressemblait plus à un sanglot humain.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Assassin
Assassin
Lucifer


Messages : 8

Chaud et froid [pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Chaud et froid [pv Ren]   Chaud et froid [pv Ren] I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:12

Miaw? Quel étrange langage! le jeune homme aux oreilles de jais l'avait surpris, pour un coup! Lucifer l'entendit couiner une seconde fois, dans une expression de douleur... Le dirlo psychédélique était peut-être limite abruti, mais il savait qu'il avait mal et le regarda avec tendresse. Point de souci! Il se mit a genoux devant le petit homme au regard craintif. Il était mignon, fallait le reconnaître... Un superbe jeune homme, bien proportionné, au visage innocent et pourtant exprimant la crainte et la souffrance...

Luci ne se laissa pas prier et attrapa sa main avec délicatesse. Deux de ses ongles semblaient brisés, du sang d'un rouge pur s'écoulant doucement de sa plaie. Il n'avait pas grand chose pour nettoyer ça, mais ses connaissances bien que basiques en premiers secours allaient pouvoir l'aider. les plaies ne semblaient pas sales, mais devaient être atrocement douloureuses...
Il arracha un pan de sa chemise et le regarda avec un petit sourire plein de tendresse.

Je suis Lucifer. Et toi? Qui es-tu?


Il n'attendit pas sa réponse puis suça doucement la plaie, avant de la recouvrir du morceau de chemise, le plaquant doucement dessus pour arrêter le saignement. Il baisa ensuite le dos de sa main, comme pour le rassurer.

Désolé si je t'ai fait mal, mon petit... Il faut que tu guérisse vite!

Il ronronna doucement et s'assit en tailleur en face de lui, passant doucement sa main dans les cheveux noirs du petit chat apeuré. Il semblait si fragile, et semblait avoir tout vécu. Pourtant il semblait si jeune... C'était difficile a croire... Lucifer qui avait connu la traîtrise, le vol, la persécution, était tout de même bienheureux maintenant... Mais le jeune homme semblait venir d'Eizo Sekai... Serait-ce une aubaine pour lui, ou bien le contraire... Lucifer se posait vraiment trop de questions... Mais l'apparition de ce Yajû au lycée était si étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 18

Feuille de personnage
Armes: Griffes
Pouvoirs:
Situation amoureuse: miaw ?

Chaud et froid [pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Chaud et froid [pv Ren]   Chaud et froid [pv Ren] I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:59

C’était l’odeur qui sortit Ren de son sanglot, juste après il s’en rendit compte. C’était l’odeur proche de la sienne celle qui lui rappelait sa mère tout en étant différente elle lui donnait envie de se blottir et de s’endormir. Mais Ren avait trop peur pour se laisser aller, il fixa donc son vis-à-vis sans trop comprendre, sans même esquisser un mouvement de recul lorsque sa main fut saisie. Il eut juste une grimace lorsque la personne face à lui nettoya les plaies de ses phalanges avec sa langue.
Ce n’est qu’après, lorsque la plaie fut nettoyée et protégée d’un bandage sommaire que Ren mis en marche ses neurones.
De ce qu’il avait compris l’être en face de lui c’était présenté et même si Ren n’avait pas spécialement confiance en lui, il avait été plus gentil que tous ceux qu’il avait croisé depuis un long moment.
- mia … Ren
Voila c’était dit, il venait de lui lâcher son nom et il attendait en baissant la tête que quelque chose lui tombe dessus, le ciel ou autre chose allez savoir. Le regard a peine plus haut que le sol il ne put qu’admirer le torse du dénommé Lucifer car c’était il avait un nom à présent. De beaux abdominaux bien dessinés qui aurais fait pâlir d’envie un bon nombre d’athlètes. Même Ren ne pouvait s’empêcher de penser qu’avec une musculature pareille il lui aurait été bien plus aisé d’échapper à ses poursuivants.
- Luci … Gentil ?
Voila une question qui trottait dans la tête de notre petit chat, depuis qu’il c’était réveillé la réponse importait peu dans le sens où même s’il mentait Ren saurait d’instinct s’il pourrait lui faire confiance et la confiance chez les Yajunin était très importante.
Ren attendit donc sa réponse, s’il pouvait se laisser un peu aller avec Lucifer cela lui ferait tellement de bien qu’il n’osait plus l’espérer de peur d’être déçu …
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Assassin
Assassin
Lucifer


Messages : 8

Chaud et froid [pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Chaud et froid [pv Ren]   Chaud et froid [pv Ren] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 23:08

Ren... C'était donc son nom... Un joli petit nom pour un être qui semblait si fragile, un nom teinté de tendresse, et pigmentée de ce qu'on appèle plus communément un miaulement lascif. Il regardait le ventre de Lucifer, il semblait. Quel curieux personnage, il était comme déboussollé, et ne semblait pas savoir où il était. Lucifer s'agenouilla alors à coté de lui et poussa un petit ronronnement en écartant ses cheveux d'une main, l'autre caressant sa joue, puis il embrassa son front avec délicatesse.

Oui, mon petit chat. Je suis gentil, tu n'as rien à craindre de moi... Redresse-toi s'il te plaît, que je puisse mieux te voir.

Il lui tendit la main, vers celle qui n'avait pas été blessée, et le regarda tendrement. Il avait u regard si triste, et pourtant n'avait pas l'air de comprendre pourquoi il était arrivé dans ce monde, il allait sans doute lui apporter les réponses qu'il attendait, bien sûr, mais pour le moment ce n'était pas la peine de lui parler tant qu'il n'avait pas recouvert entièrement sa faculté d'assimiler, tant qu'il ne serait pas guéri.

Tu veux que je te garde près de moi, ce soir? en haut on sera au chaud, je te préparerai un petit quelque chose à manger, parce que tu n'es pas bien grassouillet et qu'il faudrait peut-être arranger ça!

Pas bien grassouillet c'était peu dire en effet, ses côtes étaient bien visibles, et il semblait sous alimenté. Mais bon, Luci savait prendre soin des petits Yajû, tout premièrement parce qu'il en était un, et en plus qu'il s'occupait d'un encadrement éducatif à une échelle supérieure à la normale, un environnement qu'il gérait et qu'il aimait, c'est pourquoi il valait mieux que lui plutôt que quiconque s'occupe du jeune hybride devant lui... Il le serra dans ses bras et caressa ses cheveux avec tendresse.

Viens là... tu as eu des problèmes? C'est fini. Avec moi tu ne crains plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 18

Feuille de personnage
Armes: Griffes
Pouvoirs:
Situation amoureuse: miaw ?

Chaud et froid [pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Chaud et froid [pv Ren]   Chaud et froid [pv Ren] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 6:22

Avec douceur, le yayunin face à Ren lui caressa les cheveux puis la joue et enfin il déposa un doux baiser sur son front. Notre petit minou n’avait pas l’habitude d’autant de douceur à son égard, il en était encore plus déstabilisé il aurait su ou du moins plus rapidement réagit si le vis-à-vis lui avait voulu du mal ou simplement s’il avait fait un geste un peu trop brusque mais non. Chez Lucifer tout semblait n’être que délicatesse et gentillesse alors pour ce faire une idée Ren l’observa.

Dans son attitude, sa manière de se positionner de parler dans son regard il y avait quelque chose. Un petit rien de douceur et une grosse dose de sincérité qui fit un bien terrible a notre joli chaton, il releva son minois délicat pour que son interlocuteur puisse mieux le voir. Il darda alors ses yeux d’un magnifique bleu cobalt, un bleu rare qui pouvait attirer les convoitises. C’était d’ailleurs ce qui était arrivé, les yajunin étaient en général laissés tranquilles du moment qu’ils respectaient la loi. Mais dès que l’un deux sortaient un peu de l’ordinaire il fallait le montrer au seigneur et maître des lieux. Pour ses yeux magnifiques Ren avait été pris en chasse pendant des années.


Cette sincérité, cette assurance qu’a présent tout irait bien ouvrirent les vannes qui retenaient l’hybride. Avec tout son poids il se jeta sur Lucifer et l’enlaça pour prouver qu’il était bien réel et que ce n’était pas encore une élucubration de son esprit divaguant. Il se mit ensuite a pleurer pour faire sortir tout ce qui lui était arrivé : la mort de sa famille sa traque effrénée ses combats pour lesquels il n’était pas préparé. Il ne comprit pas ses mots suivants ni ceux d’après tout ce qu’il faisait c’était tenir fermement Lucifer contre lui, a lui ronronner dans les oreilles et a lui léchouiller le cou. Joie soulagement et bonheur pouvaient être ressenti à plusieurs mètres à la ronde tellement il irradiait autour de lui.

En le tenant contre lui il voulait lui faire comprendre qu’il ne voulait plus qu’il le quitte, en ronronnant dans son oreille il lui disait a quel point il était heureux de l’avoir rencontré, les léchouilles dans le cou elles clamaient que Ren voulait que Lucifer fasse partie de son clan.

Instinct grégaire et animal les yajunin parfois utilisaient les léchouilles pour faire passer certains messages.

C’était l’un d’eux
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Assassin
Assassin
Lucifer


Messages : 8

Chaud et froid [pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Chaud et froid [pv Ren]   Chaud et froid [pv Ren] I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:02

A mesure que sa chemise s'humidifiait de cette eau chaude, pure et salée, Lucifer avait mis de nouveau les rouages de son cerveau embrumé en marche, et comprit enfin. Il n'était pas seulement sonné, mais il avait eu peur. Il passa lentement ses doigts fins entre ses oreilles de jais et les frictionna doucement alors qu'un ronron naissant venait chatouiller ses tympans. Ren le serrait de plus en plus fort, et passait sa petite langue relativement douce pour un petit chat, sur le cou du directeur fol-dingue comme on le sus-nomme généralement. Lucifer ne put s'empêcher d'allonger doucement le petit Yajû au sol, pour le remercier de tant de considération, de l'enjamber et de lui léchouiller le cou à son tour. Il avait la peau chaude et sucrée, cette petite odeur de peur et de confiance, son petit corps sous celui de Lucifer...

Petit... Tu es en sécurité avec moi. Je ne te ferai aucun mal, je te prends avec moi. Maintenant tu es à moi.

Bizarre comme phrase. Mais les Yajû savent aussi être très possessifs. Et il faut dire que ces deux saphirs l'avaient charmé, voire séduit. Il passa doucement les mains dans les cheveux du petit homme chat et fit tournoyer ses doigts entre les mèches. puis il vint lui mordiller l'oreille. Quoi de mieux que le jeu, contre la déprime?

Je veux voir un petit sourire sur ce petit visage plein de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 18

Feuille de personnage
Armes: Griffes
Pouvoirs:
Situation amoureuse: miaw ?

Chaud et froid [pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Chaud et froid [pv Ren]   Chaud et froid [pv Ren] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:21

Ren ne comprit pas trop ce qui lui arrivait, bouleversé qu’il était par les évènements récents, son corps néanmoins fonctionnait bien mieux que son esprit et ce dernier nota un changement de position et d’angle : d’assis il était passé à allongé et quelque chose mouillait son oreille.
Et uniquement cette dernière, c’est ça qui fit reprendre ses esprit petit a petit au chaton. Ce n’était pas désagréable comme la pluie ou le bain, non c’était mouillé chaud et sa bougeait autour de son oreille. C’était très bizarre comme sensation cela lui rappelait quelque chose tout en sachant que cela n’avait presque rien à voir parce que la situation était différente. Instinctivement il se mit a ronronner de plus belle et ses jambes furent prises d’un tic elle se mirent à gigoter doucement comme animées par une force extérieure puissante et en même temps à trembler légèrement.

Alors que sa main semblait vouloir attraper ou griffer celle de son lointain congénère il ne savait pas trop puisque ses griffes sortaient à intervalles réguliers sans chercher à véritablement faire mal. Cette constatation le fit miauler d’incompréhension et son regard se focalisa sur l’oreille de son sauveur pour tenter de reprendre pied. Mais étrangement il n’y arrivât pas cette sensation de mouillé chaud l’en empêchait et il avait grand peine à se concentrer parce que son corps ne lui répondait plus vraiment malgré ses esprits revenus.

S’il était honnête envers lui-même il aurait reconnu que ce mouillé chaud était au final agréable mais la position le gênait. Ne pas être libre de ses mouvements était une peur bien solidement ancré en lui. Alors a la curiosité naturelle des chats qui aurait bien voulu savoir si le mouillé chaud faisait plus d’effet a son ventre qui semblait grouiller d’insectes ou a sa peau qui se mettait a se couvrir de frissons ?la réponse serait peut être donnée plus tard …
Quoique à bien y réfléchir notre petit chaton n’avait pas goûté quelque chose de pareil depuis bien longtemps.

D’une torsion habile et puissante Ren inversa leurs positions respectives et se trouva donc au dessus du tigre mais il ne fallait pas que le mouillé chaud s’arrête alors il pencha sa tête plus vers la source du mouillé chaud

- Encore …



Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Assassin
Assassin
Lucifer


Messages : 8

Chaud et froid [pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Chaud et froid [pv Ren]   Chaud et froid [pv Ren] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:43

Lucifer ne pouvait pas s'empêcher de mordiller son oreille un peu plus intensément suite à la supplication maladroite du petit chat. Evidemment, il n'avait pas manqué à caresser tendrement les flancs du jeune homme, dans le but de lui procurer un petit frisson supplémentaire, de s'amuser lentement avec ses sens jusqu'à ce qu'il se soumette entièrement à lui, qu'il devienne à lui, tout de suite. Et bien sûr cela n'allait pas tarder. Il arrivait bien facilement à apprivoiser les gens, suffisait de les comprendre. Et celui-ci ne voulait qu'un peu de tendresse. Lucifer retira alors sa veste en quittant l'oreille de Ren dans un légerfilet scintillant, et la posa sur le dos du petit chat frissonnant. Il le prit alors dans ses bras, lui caressant le dos avec lenteur. Son petit jouet, son nouveau jouet sentait le chat battu. Il pensa alors à un bon bain chaud. Il remonta lentement les escaliers de la cave en lui susurrant des petits mots à l'oreille.

Ne t'en fais pas mon petit chat. Avec moi tu ne seras jamais blessé. Je t'emmène dans ma chambre. Là bas tu auras chaud, et vu que tu as une odeur plutôt forte, et que j'ai passé une dur journée, on va prendre un petit bain ensemble. D'accord mon petit?

Dix minutes plus tard, il avait rejoint sa chambre et avait posé le petit Ren sur son lit, lui caressant le visage avec tendresse. Puis, après avoir ébouriffé ses cheveux, Lucifer fit couler une eau chaude et agréable dans son petit jacuzzi, puis retourna faire une petite léchouille sur la joue de Ren, se retrouvant nu, et déshabillant le petit chat par le même biais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud et froid [pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: Chaud et froid [pv Ren]   Chaud et froid [pv Ren] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud et froid [pv Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eizô Sekaimon :: Lycée de Fukui :: Aile Est :: Sous-Sol :: Chaufferie-
Sauter vers: