Eizô Sekaimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma fiche à meeeee ? haaaaaan *w*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuya
Assassin
Assassin
Sakuya


Messages : 4
Date de naissance : 01/01/1994
Age : 30
Localisation : In your ass !
Emploi/loisirs : Noyer les pitit insecteuh ♥

Feuille de personnage
Armes: -Des couteaux,plains de petits couteaux ! *w*
Pouvoirs: -Tout mes sens sont beaucoup plus fins que la moyennesnainsi que mon agilité,et ma rapidité qui sont incroyables
Situation amoureuse: -Toute seule ♫

Ma fiche à meeeee ? haaaaaan *w* Empty
MessageSujet: Ma fiche à meeeee ? haaaaaan *w*   Ma fiche à meeeee ? haaaaaan *w* I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:00

Nom: X
Prénom: Sakuya ♥
Surnom: Saku....?
Age: 17 ans
Date de naissance: 01/01/94
Lieu de naissance: Mikashi Kaju ♣
Sexualité: Bi ? ♥ x)
Statut: lycéenne


Race: Yajûnin
Classe: Assassin
Clan: Kuroi Gräal ♦

Pouvoir: Une agilité vraiment plus poussée que la moyenne,ainsi que des sens tel que l'odorat, la vus, l'ouïe,plus sensibles et développés.
Tout cela conjuguant une rapidité extrême,car en cas de danger,la fuite sera mon seul salut.

Arme: Des couteaux, pleins de petits couteaux, que je cache un peu partout sur moi, parfait pour trucider discrètement mes victimes... *w*


Particularité: Quoi ? moi ? non non, je ne suis pas accroc aux sucreries...Non, j'aime juste en manger à tout les repas, et en fait tout le temps,c'est un peu comme mon incroyable fascination pour le chocolat *w*
Ah et j'adore aussi trucider n'importe quoi...(Oh les insectes... Aaaaaaaah... ♥°)


Physique: J'ai toujours tout eu pour moi. En fait, physiquement, je n'ai jamais eu de réelle complexe. J'irais même dire que je suis (presque) parfaite ! Hein ? D'où il sort ce « presque » ?!
Non mais c'est vrai quoi, mon corps est sublime ! Je mesure 1m70 pour 49 kg. Bon O.K j'suis pas la fille hyper musclée, mais le fait que je sois quelques peu frêle me donne un aspect fragile (c'est bien pour une nana non ?), et me rend encore plus mignonne ! >< Rha si je pouvais, je m'embrasserai ! Bon sinon, y'a aussi le fait que j'ai les cheve
ux gris (Le premier qui me sort que j'ai l'air d'une vielle, j'le bute.)En,je préfèrerai qu'on désigne la couleur de mes cheveux plutôt dans l'argenté hein...Et le pire c'est que c'est naturel...T-T Mais au final, avouez que c'est pas si moche ! En plus les quelques mèches qui me tombent devant les yeux me donne un air genre misterious mhh...Grr ! Ah et y'a aussi le fait que j'aime bien mon visage (Oui oui,je sais vous vous dites que j'aime tout chez moi u_u) mais franchement, si j'étais une mec (ou une fille ♥) je tomberai direct amoureux(se) de moi ! Déjà,j'ai les trais fins, ce qui me donne un visage doux, je n'ai pas l'air méchante, juste classe ! Ce qui vous rassure, et ainsi vous m'approchez,me souriez...Et moi je vous casse vôtre deliiiiiire !! Ah ? Je vous avais pas dis que j'étais méchante ? Oh...

Caractère: Mon caractère aussi est simple.
Si tu me plais, bah...Tu sera en vie,c'est déjà pas mal non ?
& si tu me plais pas bah... Oops, tu disparaîtras. Un accident est si vite arriver de nos jours.
Alors, première règle à savoir, c'est que j'adore tester de nouvelle choses. Le problème,c'est que je ne calcule pas bien tout correctement (alors là tu vois, badaboom) Et donc sur ce fait,on à plutôt tendance à me critiquer (critique moi,et c'est la mort ♥) Donc ça c'était le plus important, pour réussir à survivre (du moins, quelques heures)

Et pour la suite:

Ho comme je suis équilibrée mentalement ! Je pense qu'à des trucs saints ! Sii Sii c'est vrai ! On pourrait même dire que je suis une jeune fille innocente ! Avec juste quelques envie de meurtres et des toutes petites pansées sadiques... Ah il y à aussi le faite que j'adore torturer les insectes ! Rho les regarder mourir me fait sourire je dois l'avouer... Mais il n'y à pas que les insectes, les gens aussi...Cela veux dire que je suis cruelle ? Naaaaaaaaaaaaan! J'mennuis juste un peu... On pourrais croire que j'ai deux personnalité, car quand la plupart des gens me parlent,je le sourie et tout va bien, mais je leur prépare un sale coup derrière leur dos... Mais il reste une minime petite partie de l'humanité, que je ne "rejette"... La seul qui peut arriver à me comprendre.»

Avec ceux là je montre ma vraie nature,car d'un naturel enjouée,je me suis souvent faite avoir,c'est pour cela que maintenant je me protège derrière un visage qui ne fait que sourire,et qui ne laisse passer aucune émotions,sans pour autant panser du bien de la personne que j'ai en face de moi. Cela m'aide à tenir mon rôle et à paraître bien au yeux des gens,qui,eux,ne réfléchissent que celons l'apparence... La vie ne se montre pas toujours clémente,il faut savoir se protéger,mais j'avoue qu'a force,je suis devenue un peu (beaucoup) parano... Enfin bon... Si cela peut éviter que le monde qui m'entoure ne me blesse d'avantage,je suis prête à prendre le risque.


Goûts:Les shamallow ? Han j'adore ça °q°,bon pour la suite:tuer,manger, dormir, faire chier, tuer, tuer, tuer, tuer, les chat, manger, manger, manger, tuer ! voilaaa >8D

Histoire: Des perles glacées, tombant, et fondant sur ma joue, mes yeux vides regardant le ciel gris, presque noirs, on se croirait en pleine nuit. Je lève ma main, si petite si fragile, si frêle... Et pourtant, couverte de sang. Je la porte à ma joue, laissant des traces sanglantes, au passage de mes doigts. Je souris. Si innocemment. On dirait une petite fille qui vient de recevoir le cadeau de ses rêves. Mon regard pur, se mêlant à la neige. Si pur soit-il, il n'en reste pas moins sanglant. J'ai du sang sur la joue, les quelques goutes qui s'amenaient à mes lèvres, semblèrent si savoureuses, ma langue les lécha délicatement . Mes yeux se ferment, je souris encore une fois. Est-ce cela, le bonheur ?

Je suis née dans le village Yajûnin. Ma mère devait s'occuper toute seul de moi. Ses oreilles, d'un blanc couleur de neige me semblaient si purs... Mes yeux ne se laissaient pas de les contemplés.
Mon père... Oh je me souviens de mon père. Brave homme que voici, des oreilles et sa queue qu'un noir profond, nous avait quitté un jour, sans prévenir.

Les deux « couleurs » pures que rassemblaient mes parents, au cour d'une union, me firent naître avec une queue et des oreilles grises. Donnant singulièrement cette teinte impure à mes cheveux.
A croire que ma mère m'en voulait...Que mon père soit partit. Le fait que dans mes cheveux, mélangés aux poiles de neige, se trouve les poils, teinte infiniment noir de mon père, faisait que ma mère, ne pouvait pas me supporter. Elle me criait dessus, me répétant de me cacher, me demandant pourquoi j'avais hérité des poils noirs de mon père. Moi,je pleurais. Me cachant, pour éviter ce supplice de ma mère. Je ne pouvais pas lui en vouloir, au fond, ma souffrance n'est même pas la moitié de ce qu'elle éprouve... Enfin c'est ce que je pensais. Moi aussi je me mettais à haïr mes cheveux, héritage d'un père irresponsable et égoïste.

Le temps passa, ma mère tomba malade, une longue et douloureuse agonie, qui dura, au fil des années, pour finir par avoir le dessus, et m'enlever la seule personne qui me restait. Me retrouvant toute seule, je dû apprendre à me débrouiller seule.

Mais hélas, je n'avais que 6 ans. A 6 ans connaître la rudesse de se monde.
Je grandi dans un monde qui me rejetait, un jour, alors que je me promenais, je fut enlevée par des gens, étaient-ils mauvais, étaient-il bons ? Je ne sais pas vraiment toujours est-il c'est qu'ils me nourrissaient, et m'offraient un endroit chaud pour dormir. La seul chose qu'ils me demandaient, c'était de rester sage, et au fil des années, qui étaient au total de deux, ils m'apprenaient des choses, je ne savais pas bien au début, mais en grandissant, je compris qu'ils m'apprenaient à être furtive, agile, rapide...

A 8 ans, je commis mon premier meurtre, sous la neige.

Et je les enchaina. Je grandissais, j'étais... « Herseuse ? » C'est donc cela le bonheur...?

A 15 ans, les « gentils » avec qui je vivais furent assassinés. Encore un drame à surmonté, car je m'étais attachée à eux. Plus de raisons réelles de vivres, à part tuer, c'est pour cela que je devint assassin et je rejoignis Kuroi Gräal .




~° Vous °~


Prénom:On va dire kira >8D
Age:haha secret ! x)
Comment avez vous trouvé le forum ?Me suis faite harceler par l'admin ToT mais je dirai pas c'est qui =D *pointe du doigt Luka*
Suggestions:Tcha-tchatchalalaaaaa


Dernière édition par Sakuya le Sam 5 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Guerrier
Guerrier
Luka


Messages : 57
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Fukui
Emploi/loisirs : Lycéenne

Feuille de personnage
Armes: Katana
Pouvoirs: Elementaliste
Situation amoureuse: Célibataire

Ma fiche à meeeee ? haaaaaan *w* Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche à meeeee ? haaaaaan *w*   Ma fiche à meeeee ? haaaaaan *w* I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:05

Bienvenue à toi sur ce fabuleux forum Very Happy

Ta fiche est en ordre, tout est okay. J'ai corrigé quelques fautes, pense notamment à mettre des espaces après tes virgules xD

En dehors de ça j'ai trouvé ton histoire magnifique, vraiment *0*. Et aussi triste, accessoirement x), mais c'est ce qui la rend si belle =D

Sur ce, je te souhaite un bon jeu parmi nous, je te valide ta race, ainsi que ta classe.

N'oublie pas de remplir ton profil et d'activer ta feuille de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eizo-sekaimon.1fr1.net
 
Ma fiche à meeeee ? haaaaaan *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°Notre Fiche°~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eizô Sekaimon :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: