Eizô Sekaimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shii~guré ! [Finiii!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiguré
Mage
Mage
Shiguré


Messages : 4
Date de naissance : 15/06/1994
Age : 29
Localisation : Dans le placard
Emploi/loisirs : Suucre

Feuille de personnage
Armes: Fourchette !
Pouvoirs: Eau qui fait PLOUF et Foudre qui fait KAAABOUM!
Situation amoureuse: Gné ?

Shii~guré ! [Finiii!] Empty
MessageSujet: Shii~guré ! [Finiii!]   Shii~guré ! [Finiii!] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:29

~° Votre Personnage °~


Nom:Sakata
Prénom: Shiguré
Surnom: Shi-Chan
Age: 17 ans
Date de naissance: le 15 juin 1994
Lieu de naissance: Fuhen Yuki, dans la cité des Chisajin
Sexualité: Bisexuelle.
Statut: Lycéenne

Race:Chisajin
Classe:Mage
Clan:Draconis
Pouvoir:Elle peut contrôler l'eau et la foudre, et comme tout Chisajin, possède une grande force physique
Arme: Sa fourchette dont elle se sert comme une baguette

Particularité: Elle adoooooore les gâteaux, sucreries, bonbons, chocolats et toutes ces bonnes choses sucrées, et en mange à longueur de journée.

Physique:

Shi-chan n'est pas très grande, 1m57 environ, et elle a l'apparence d'une petite fille, et pour cause, c'est un Chisajin. Elle a le physique type de la gamine kawaii qu'on a envie de serrer dans nos bras.
Elle a de longs, très longs cheveux bleus-violets à l'extérieur, et rose à l'intérieur ^^, qui lui tombe jusqu'aux mollets et porte une frange, qu'elle coiffe souvent avec un noeud derrière la tête. Son visage est celui d'une éternelle enfant, deux grands yeux verts émeraudes souvent accompagné de mascara, et une petite bouche rosée entre deux joues qu'on a qu'une envie, c'est de les pincer à la façon grande tante.
Ses doigts fins sont souvent accompagnés d'ongle peinturlurés, bleus, roses, rouges, toutes les couleurs sont admises.
Elle s'habille un peu comme une poupée, des robes à froufrous mais pas trop, souvent bleues foncées et blanches, avec des noeuds autour du coup et des chaussettes rayées, c'est très important. Elle ne sort pas sans chaussettes rayées, qu'elle a en grande quantité, de toutes les couleurs en fait. Mais ce qui ne l'empêche pas de se vêtir communément aussi. elle optera toujours pour une jupe ou une robe, un tee shirt stylé et une petite pardessus tout doux. Le tout avec des bottines noire lacées.
Enfin, ma petite mage n'aime pas trop les bijoux inutiles comme les bagues, les boucles d'oreilles ou les colliers, mais optera plutôt pour un sautoir large en perles.


Caractère:
Le mot d'ordre est : ne vous fiez pas aux apparences. Car si Shi-Chan ressemble à la petite fille modèle sage, mignonne et gentille, c'est tout l'inverse. C'est l'exemple même de la gamine insupportable et égoïste.
Elle adore jouer sur ça et se fait passer pour celle qu'on veut voir, mais trente secondes après, on comprends son erreur lorsqu'on lui a confier ses doutes et ses secrets. Et donc en fait, elle se révèle être d'un cynisme à toute épreuve, enchaînant les répliques cinglantes, et à le chic pour toujours appuyer là où ça fait mal, très mal. C'est d'ailleurs un de ces jeux préférés. D'un ego surdimensionné, elle adore les compliments, et est parfaitement consciente de son comportement, qu'elle adore tout autant, et ne fait absolument rien pour le changer. D'un tempérament assez flemmard, elle trouvera toujours un moyen d'envoyer les autres faire ce qu'elle a à faire, usant de son apparence pour tromper les inconnus, pendant qu'elle s'enverra un parfait à la fraise recouvert de chantilly dans l'estomac.
Sinon elle est relativement silencieuse mais très extravertie, faisant toujours des entrées....remarquables. En effet celle-ci à tendance à apparaître un peu n'importe où. De dessous le lit, sous la nappe, du placard ou de derrière la porte. Le pire, c'est qu'elle repart comme elle est venue, par le meuble sous la fenêtre, le coffre à jouet ou que sais-je encore. On a donc longtemps pensé à des vortex tridimensionnels qui la téléportaient où elle voulait mais une étude scientifique n'a trouvé aucune traces de ces passages, alors on se dit, ben c'est Shiguré.
Elle s'énerve rarement, mais on remarque qu'elle est contrariée à la quantité de morceau de sucres qu'elle avale. Lorsque ça ne va pas, elle sourit, mais ça fait peur, et elle croque, craque et recroque ses morceaux de sucre.
Enfin, elle garde une part de mystère, notamment sa peluche lapin toujours posée sur son lit, dont l'idée de se séparer est impensable, et aucun intrus ne peux la toucher. Shi-Chan a ses secrets, et parle rarement d'elle même.
Ah aussi, elle n'aime pas son prénom, Shiguré, et préfère qu'on l'appelle Shi-Chan, et ça vaut pour tout le monde.


Goûts: Suuuuuuuucre. En premier donc, le sucre et tous les aliments sucrés. Une préférence pour les forêts noires et les parfaits en tous genres. Ensuite sa peluche en forme de lapin dont personne n'a le droit de toucher. Enfin, emmerder son monde et faire naître les envies de meurtres à son égard.

Histoire
Shi-Chan vu le jour le 15 juin 1994 dans une famille Chisajin aisée, pour ne pas dire riche et bourgeoise. Son père ne lui accordait pas d'attention car c'était une fille et elle ne pouvait pas faire suivre le nom de sa famille, il a donc pensé de sa naissance un déshonneur et ne lui adressait pas la parole. Mais ce ne fut pas d'une grande conséquence puisqu'elle avait sa mère en compensation qui elle la chérissait comme une mère pouvait le faire, et elle était heureuse comme ça. A cette époque, elle n'avait pas encore développé ce caractère si particulier, mais elle apparaissait et disparaissait déjà, ce qui faisait extrêmement rire sa mère. Cependant, plus les années passèrent, et plus la relation entre sa mère et son père se détérioraient, ce que Shiguré ne manquait pas de remarquer.
Un jour, un maudit jour, tout bascula. Lors d'une énième dispute de ses parents, Shi-Chan, âgée alors de 7 ans, qui écoutait à la porte, eu la plus choquante des révélations. Son père n'était pas son père. Je m'en fou se dit-elle, de toute façon il ne m'aime pas et je ne l'aime pas. Oui mais non, puisque ses parents l'avaient surprise et sa mère ne s'en remis jamais, honteuse d'avoir trahi sa fille, et l'homme qu'elle aimait malgré tout. Hors donc sa mère mis fin à ses jours. Ce fut terrible pour Shi-Chan qui n'avait qu'elle, et tout ce qu'elle lui laissa, c'était un lapin en peluche blanc avec une petite lettre à côté "Pardonne moi" On a jamais réussi à comprendre son geste, si elle voulait que sa fille la pardonne de s'être donnée la mort ou de l'avoir trahi.
Mais contre toute attente, le "père" de Shi-Chan ne la jeta pas dehors, peut être pour sa défunte mère, et la laissa vivre encore en tant que sa fille. Il ne lui porta pas plus d'affection, mais il lui adressa la parole et c'est déjà bien. Or,la première Shi-Chan avait déjà disparue et c'est le caractère qu'elle a maintenant qui l'a remplacée. Ainsi donc elle vécu les 10 années suivantes à faire chier ses domestiques et à commander son monde, tel une gamine gâte et égoïste qu'elle était devenue.
Ce n'est que qu'y il a 2 mois, qu'elle décida de partir de la maison? En effet, son père avait prévu pour elle un mariage arrangé. Le prétendant était, beau, gentil, intelligent, avec tout ce qu'il faut là où il faut et semblait très intéressé par Shi-Chan. MAIS, il n'aimait pas les parfaits à la pêche. Et ça, c'était impardonnable. Aussi pour éviter d'avoir à se justifier, elle fuit par le buffet de la salle à manger en emportant le coffre fort de son père rempli de billets verts et partit pour la terre. Là, personne n'ira la chercher. Elle entendit parler d'un lycée spécial, où êtres d'Eizo Sekai et humains étudiaent. Parfait parfait, voilà qui tombe à pic.
Et c'est dans la joie et la bonne humeur qu'elle rempli les papiers d'inscriptions d'étudiant pour passer le concours d'entrée du lycée Fukui. Et elle les réussit.




~° Vous °~


Prénom:Secret <3
Age:Petits curieux !
Comment avez vous trouvé le forum ?Qui saura deviner mon premier perso ?
Suggestions:Pas pour l'instant -_-


Dernière édition par Shiguré le Sam 5 Mar - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Guerrier
Guerrier
Luka


Messages : 57
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Fukui
Emploi/loisirs : Lycéenne

Feuille de personnage
Armes: Katana
Pouvoirs: Elementaliste
Situation amoureuse: Célibataire

Shii~guré ! [Finiii!] Empty
MessageSujet: Re: Shii~guré ! [Finiii!]   Shii~guré ! [Finiii!] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 2:48

Re bienvenue à toi xP

Je pense savoir quel est ton autre personnage =3

En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche^^

ps: je suis fan des cheveux *w*

ps2: Les mages peuvent désormais manier un troisième élément si ils veulent, pour que ce soit plus "juste" xP
Revenir en haut Aller en bas
https://eizo-sekaimon.1fr1.net
Shiguré
Mage
Mage
Shiguré


Messages : 4
Date de naissance : 15/06/1994
Age : 29
Localisation : Dans le placard
Emploi/loisirs : Suucre

Feuille de personnage
Armes: Fourchette !
Pouvoirs: Eau qui fait PLOUF et Foudre qui fait KAAABOUM!
Situation amoureuse: Gné ?

Shii~guré ! [Finiii!] Empty
MessageSujet: Re: Shii~guré ! [Finiii!]   Shii~guré ! [Finiii!] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:17

A finiiiiiiii

Niehee Mercii !
Mais qui suis-je ? alien

Naan j'aime bien deux éléments, et pis, elle ne se bat pas souvent, elle envoie les autres se faire taper dessus à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Assassin
Assassin
Sakuya


Messages : 4
Date de naissance : 01/01/1994
Age : 30
Localisation : In your ass !
Emploi/loisirs : Noyer les pitit insecteuh ♥

Feuille de personnage
Armes: -Des couteaux,plains de petits couteaux ! *w*
Pouvoirs: -Tout mes sens sont beaucoup plus fins que la moyennesnainsi que mon agilité,et ma rapidité qui sont incroyables
Situation amoureuse: -Toute seule ♫

Shii~guré ! [Finiii!] Empty
MessageSujet: Re: Shii~guré ! [Finiii!]   Shii~guré ! [Finiii!] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:29

haaan Anarchy-Stocking *0* *sort*



Bienvenue à toiiiiii =3
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Guerrier
Guerrier
Luka


Messages : 57
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Fukui
Emploi/loisirs : Lycéenne

Feuille de personnage
Armes: Katana
Pouvoirs: Elementaliste
Situation amoureuse: Célibataire

Shii~guré ! [Finiii!] Empty
MessageSujet: Re: Shii~guré ! [Finiii!]   Shii~guré ! [Finiii!] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:29

Je pensais à Arashi =o enfin j'en suis pas sur x)

Bon tout est en ordre alors je te valide ta classe et ta race, and enjoy \o

Ah vui, ton avatar et ta signature sont tirés d'un manga? pasque que je les trouves vraiment belles ^^

Edit: Merci pour le nom du manga Sakuya =P
Revenir en haut Aller en bas
https://eizo-sekaimon.1fr1.net
Shiguré
Mage
Mage
Shiguré


Messages : 4
Date de naissance : 15/06/1994
Age : 29
Localisation : Dans le placard
Emploi/loisirs : Suucre

Feuille de personnage
Armes: Fourchette !
Pouvoirs: Eau qui fait PLOUF et Foudre qui fait KAAABOUM!
Situation amoureuse: Gné ?

Shii~guré ! [Finiii!] Empty
MessageSujet: Re: Shii~guré ! [Finiii!]   Shii~guré ! [Finiii!] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:35

Fouiiiii trouvéééé!

Merci merci on est bien accueilli * mange une glace à la vanille recouverte de chantilly et d'un coulis à la framboise*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shii~guré ! [Finiii!] Empty
MessageSujet: Re: Shii~guré ! [Finiii!]   Shii~guré ! [Finiii!] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shii~guré ! [Finiii!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eizô Sekaimon :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: