Eizô Sekaimon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La jumelle sortie de l'ombre débarque...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka
Guerrier
Guerrier
Luka


Messages : 57
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Fukui
Emploi/loisirs : Lycéenne

Feuille de personnage
Armes: Katana
Pouvoirs: Elementaliste
Situation amoureuse: Célibataire

La jumelle sortie de l'ombre débarque... Empty
MessageSujet: La jumelle sortie de l'ombre débarque...   La jumelle sortie de l'ombre débarque... I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:31

~° La jumelle sortie de l'ombre débarque... °~


Nom: Kagami
Prénom: Luka
Surnom: \
Age: 18
Date de naissance: 29 Février 1992
Lieu de naissance: Inconnu
Sexualité: Gay
Statut: Lycéenne

Race: Humaine
Classe: Guerrier
Clan: Draconis
Pouvoir: Luka et son frère possèdent tout deux les pouvoirs élémentaires.
Arme: Un long Katana, ou plutôt un sabre qui ne la quitte jamais (ou presque) ainsi que quelques armes blanches dissimulées par-ci par-là.

Particularité: Luka est capable de communiquer avec son frère par télépathie lorsqu'ils le désirent et que leurs esprits sont synchronisés.
Elle possède également, tout comme son frère, une marque sur le bras gauche, le chiffre 03

Physique: Luka est une jeune fille mesurant 1m70 pour 55 kilo. Elle possède une très longue chevelure rose dont elle prend très grand soin, qui tombent le long de son dos pour arriver au milieu des cuisses. Des mèches retombent sur son visage et sur ses yeux rouge écarlates, qui avec les traits fin de son visage et sa peau très claire, lui donnent un charme incomparable.
Son regard montre souvent l'indifférence et peut être glacial, elle ne montre jamais ses émotions, ce qui attire la curiosité des autres filles qui n'osent parfois pas lui adresser la parole. Il lui arrive également de sourire, ce qui ne fait qu'accentuer sa beauté naturelle.
Elle a de longues jambes et de long bras, les doigts de ses mains sont fin, montrant les heures passées à jouer de la musique.
Luka est une personne pouvant paraître intimidante, mais qui possède une silhouette séduisante et gracieuse.

Caractère:Son visage ne dégage aucune émotion, a part l'indifférence, et a une personnalité froide, ce qui laisse facilement les gens juger et conclure sur sa personnalité, souvent trop vite. Luka est une personne plutôt solitaire, du genre a rester dans son coin sans se soucier de ce que pense les autres, elle n'a pas vraiment d'amis. Ce qui concerne les gens ne l'intéresse pas, elle est assez misanthrope, sauf s'il s'agit de personne pour qui elle porte une une certaine attention ou qu'elle a remarquée parmi les autres. La seule personne de qui elle ce soucis, c'est son frère. Pourtant, ce n'est pas quelqu'un de méchant, c'est juste que personne na jamais appris a la connaitre, surement à cause de l'impression qu'elle dégage.
Luka déteste se laisser marcher dessus, c'est quelqu'un au caractère plutôt dominant, agressif s'il le faut, elle est assez lunatique et s'énerve facilement. Il vaut mieux éviter de la chercher, car c'est une personne rancunière, qui ne supporte pas vraiment qu'on la contredise.
Cependant sous ce caractère un peu spécial se cache une part de douceur et de la sensibilité, autant dire que Luka est une véritable Tsundere.

Goûts: Luka est peut être quelqu'un qui se montre froide, mais elle reste néanmoins une fille, et comme toute les filles, elle a ses faiblesses... chocolat,... crème anglaise...? Employez ces termes la et vous parlerez à son coeur!
Elle aime la musique, notamment le classique, l'instrumentale et d'autres... Elle joue d'ailleurs du piano, laissant ses doigts danser sur les touches, comme si c'était un don naturel.
En dehors de ça, Luka est un fan incontesté des mangas, animes et jeux vidéo.
Sa couleur préférée est le rouge, owiii, elle aime le rouge, le rouge et encore le rouge.
Elle passe son temps à dessiner, des qu'elle a une feuille de papier et un crayon sous la main, ainsi qu'à... Dormir!!

Histoire

« …Cling…cling… d’où vienne ces bruits… cling… et ces cris… est-ce… la réalité… non… c’est un rêve… toujours ce rêve… »

Une douce lumière vint apaiser les ténèbres qui envahissaient ce lieu. Ses paupières s’ouvraient peu à peu, laissant alors place à des yeux aussi rouge que le rubis. Une couleur claire, une matière plus ou moins banale, des motifs de la même sorte, un plafond…
Elle porta sa main sur son front, tout en plissant les yeux, des doigts fins, une peau si claire…
La jeune fille se redressa légèrement, laissant alors apparaître une longue chevelure rose qui retombait le long de son dos. Elle regardait devant elle, le regard vide, les images de son rêve encore en tête… Visiblement, la nuit avait du être été agitée.

Elle sortie doucement de sa couette qui la recouvrait partiellement jusqu'à maintenant, révélant un pyjama rose clair, constitué d’un bas totalement banal et d’une veste à boutons. La jeune fille pas tout a fait réveiller se leva, et se dirigea vers son armoire, où était accroché un uniforme traditionnel de lycéenne. Elle le saisit et commença à s’habiller. Le bas était composé d’une jupe bleue marine et de bas de la même couleur qui remontait jusqu’au milieu des cuisses. Le haut était simplement composé d’un chemisier blanc, d’une cravate rouge, et d’une veste sans manches dans les mêmes tons que la jupe. Cet uniforme lui allait à ravir…

Elle descendit les escaliers qui menaient au premier, où étaient situées sa chambre, jusqu' au rez-de-chaussée. La demeure des Kagami était plutôt somptueuse, les parents n’étaient pas souvent là, ils travaillaient la plupart du temps, ce qui permettait à leurs enfants de vivre convenablement sans manquer de rien. Le rez-de-chaussée était très lumineux, le soleil perçait au travers des nombreuses fenêtres, et inondait l’espace.
Après avoir fait quelques mètres, la jeune fille entra dans une nouvelle pièce, il y avait une table en bois au centre, ainsi que plusieurs chaises qui l’entouraient. Des meubles, des buffets, ainsi qu’un bar qui partait d’un mur et qui traversait la pièce en plein milieu. Derrière, d’autres buffets, ainsi qu’un frigo et des éviers, c’était une cuisine. Une silhouette se tenait debout, les bras tendu vers un placard, puis qui redescendait au niveau de son torse avec une boîte de céréales dans les mains. C’était une personne plutôt grande, et fine, correctement sculpter, ni trop maigre, ni trop gros. Une chevelure longue, rose et soignée lui descendait le long du dos. Un visage aux traits fins avec de grands yeux bleus s’était retourné vers elle.

Cette tête me dit que tu as encore passé une mauvaise nuit, Luka.

Elle ne répondit pas, du moins, pas avec des mots, elle se contenta d’approuver les dires du jeune homme d’un léger geste de la tête puis s’avança vers la table qui se trouvait au milieu de la pièce. Elle tira une chaise puis s’assit.

Je suppose que toi aussi grand frère, encore ce rêve…

Toujours avec sa boîte de céréales dans les mains, il se rapprocha de sa sœur, contourna la table et s’assit à son tour. Lui souriait légèrement, paraissant de bonnes humeurs, contrairement à elle, qui semblait encore à moitié endormie, ou alors noyée dans ses pensées. Il porta la main à sa bouche, tenant quelques boules de céréales enrobées de miel entre ses doigts.

…Encore et toujours…

Sur ces mots, il enfoui dans sa bouche les quelques céréales, puis posa son coude sur la table, et la tête sur son poignée. Il continuait de la regarder, tout en s’adressant à elle.

Tu devrais manger… La semaine ne fait que commencer.

Luka se leva de sa chaise, en s’appuyant sur ses deux mains, et repartie dans la direction par laquelle elle était arrivée. Avant de passer la porte, elle se retourna une dernière fois en direction de son frère.

Je n’ai pas vraiment faim, je vais partir plus tôt ce matin. On se retrouve au lycée Luki.

A peine cette phrase prononcée qu’elle se retourna vers l’entrée, saisissant son sac au passage, et sortie dehors.
Vu de l’extérieur, la demeure semblait encore plus grande que vu de dedans, les Kagami devaient vraiment être aisés. Il y avait là quatre poutres qui soutenaient une sorte de toit, au dessus de l’entrée, deux marches qui descendaient et donnaient sur le chemin de la cour avant. Il y avait de la verdure, et quelques objets décoratifs de jardin ; des galets, un bassin a poissons, et toutes sortes d’autres choses.
Luka marchait tranquillement, et lentement. Il était tôt, elle pouvait prendre son temps, elle avança jusqu’au portail et sorti dans la rue. La douceur du printemps accompagnait ce premier jour de la semaine avec une légère brise qui balançait ses cheveux. Elle avait la tête en arrière, et regardait le ciel bleu.

Tout est si calme, et pourtant… Ce jour aussi, faisait beau

Elle pris sa respiration fermement, et ferma les yeux.

Tout à commencer quand mon frère et moi avons commencé à remarquer que quelque chose était bizarre avec nous, nous étions capable de faire des choses qu’aucun autre enfant ne pouvait réaliser. Très jeune, nos parents nous ont appris que l’on avait été adoptée, nous n’avions que quelques mois, tout au plus, peut être même plus jeune que ça. Personne ne sait ce qui est arrivé pour que deux jumeaux soient retrouvés seuls, abandonnées sur les bords d’un fleuve, en bordure de la ville. Eux aussi ont remarqué très tôt que quelque chose était inhabituelle avec nous. Parfois, l’air se mettait à danser autour de nous, on pouvait jouer avec le feu et l’eau, choses impossibles pour toute personne vivant ici, ayant ne serait-ce qu’une once de rationalité. Et pourtant, ils nous ont gardé avec eux, en nous berçant de tout leur amour, comme pour des enfants normaux. Ils nous ont dit de garder cela secret, pour notre propre sécurité, alors, nous l’avons fait. Personne ne fut mit au courant, parce que, nous ne nous rapprochions de personnes. Pour nous, les amis n’ont jamais existé, il n’y avait que mon frère et moi. C’était le plus important, et nous avons fait, nous avons agi, comme des gens normaux…


Elle marchait le long de la route, sur le trottoir, bordée par une série de cerisiers. C’était un coin vraiment joli. En plus, la demeure des Kagami n’était pas située trop loin du lycée, mais les jumeaux avaient cependant une chambre en internat là-bas, c’était plus pratique s’ils voulaient travailler plus tard, ou rejoindre des clubs d’après cours. Ils ne rentraient chez eux que le week-end, et parfois, exceptionnellement en semaine.
C’était d’ailleurs la veille d’un week-end, en rentrant chez eux, que cela arriva…

___

Quelques temps plus tôt :

C’était un vendredi plutôt doux, le soleil venait de se lever et les rayons commençaient déjà à percer par la fenêtre de la chambre de l’internat. Comme à son habitude, Luka était plongée dans un profond sommeil, c’était une personne plutôt paresseuse quand elle en avait décidé ainsi, elle aimait dormir, et faire ce qu’elle aimait…
La semaine avait été plutôt calme, un temps assez beaux, pas d’examens ni de devoirs demandant trop d’effort, mais, ça n’allait pas le rester…
Elle dormi encore un moment, puis se réveilla quand le soleil vint frapper son visage. Elle prit sa couette fermement et la porta au dessus de sa tête, afin de retrouver l’obscurité, et de se rendormir. Elle ne rouvrit les yeux qu’une petite heure plus tard, avec les bruits de pas des jeunes filles qui se déplaçaient dans les couloirs du troisième étage.
Luka se leva, malgré son envie de se rendormir, et enfila son uniforme. Elle descendit presque aussi rapidement les étages qu’elle n’avait pris de temps pour se lever, sans prêter attention aux jeunes filles qu’elle croisait sur sa route, comme à son habitude. Elle entra dans la cafétéria du premier, et s’acheta un croissant, histoire de remplir son estomac ne serait-ce qu’un tant soit peu.
La matinée de cours commença ensuite, avec un ennuie mortel. Décidemment, travailler de si bon matin n’était vraiment pas quelque chose qu’elle aimait faire, elle préférait somnoler, en regardant par la fenêtre. Elle n’était tellement pas attentive, qu’elle ne remarquait pas les regards de certaines jeunes filles de sa classe, qui étaient braquées sur elle. De l’admiration, de la crainte, de la jalousie ou de l’envie, émanaient de tous ces visages retournés sur elle.
Cependant, ce n’est pas comme si elle s’en souciait, et pourtant, au fond d’elle…

La journée se déroula ainsi, jusqu’en fin d’après midi, lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours retentie, ce qui fut un soulagement pour nombres d’élèves. C’était également le cas pour Luka, qui avait fait une sieste improvisée en cours de philosophie. L’air de dehors faisait un
Bien fou après avoir passer une journée enfermée. La jeune fille ferma les yeux, comme pour en profiter encore plus, et alla s’asseoir sous un arbre. Elle attendait son frère, qui finissait plus tard qu’elle, pour qu’ils rentrent ensemble, comme à leur habitude. Le soleil commençait a redescendre dans le ciel, teinté d’orange et de doré. Il n’y avait presque plus personne à cette heure ci, mis a part les élèves appartenant à des clubs. Après un coup d’oeuil furtif jeté à sa montre, elle alla attendre vers le portail du lycée, là où ils avaient l’habitude de se retrouver. Une silhouette sortie d’un des bâtiments, elle ne le discernait pas encore très bien, mais elle savait que c’était lui. Il ne marchait pas, non, il trottait plutôt, comme pour la rattraper, sans vraiment se précipiter.
La jeune fille commença alors à s’avancer, yeux fermés, les bras croisés derrières la tête, d’un pas lent, pour que son frère la rattrape, sans qu’elle n’est besoin de l’attendre plus. Quand elle entendit que les bruits de pas se rapprochaient, un léger sourire vint se poser sur le coin de ses lèvres, comme amuser par la situation.

Tu en a mis du temps grand frère.

Elle ne faisait attention à rien d’autre, à rien d’autre que les pas de son frère, si bien qu’elle en avait oublier le reste, le vent, les oiseaux, la route… Car elle traversait la route, souvent déserte à cette heure ci, mais pas ce soir là…
Elle ne se demanda pas pourquoi les bruits de pas de son frère s’accéléraient, comme s’il se précipitait sur elle, jusqu'à ce qu’elle entende des bruits de moteurs, de pneus qui frottaient contre la route. Ils étaient proches, mais elle n’y avait pourtant pas fait attention, tant elle était absorbée par ses propres pensées.

Luka… !!!


C’est en entendant ces mots, par-dessus les bruits de voitures, qu’elle ouvrit les yeux, et qu’elle comprit la situation, pendant un bref instant, juste le temps pour elle de sentir la chaleur corporelle d’une personne la serrer tout autour d’elle. Luki s’était jeté sur elle, et la tenait fermement sans ses bras, comme pour la protéger dans un élan de folie, destiné à échouer, quoiqu’il se passe…
Elle compris alors, et le serra dans ses bras aussi fort qu’elle le pouvait, et tout deux fermèrent les yeux, et sentirent quelque chose, d’inhabitel…

Que c’était il passé, ils n’en savaient rien, et pourtant, quand ils rouvrirent les yeux, ce n’était plus sur une route devant un lycée qu’ils étaient, mais dans un univers aux paysages complètement différent…
Rein ne fut plus jamais pareil...

___

Noyée dans ses pensées, la distance entre le lycée et la demeure des Kagami s’écoulait peu à peu, si bien que sans s’en rendre compte, Luka apercevait déjà le grand portail du lycée. Une nouvelle semaine commençait…




~° Vous °~


Prénom:Alexiane
Age:17 ans
Comment avez vous trouvé le forum ?Beh euh, c'est le mien ^o^
Suggestions: Humm, graphisme en cours =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
https://eizo-sekaimon.1fr1.net
 
La jumelle sortie de l'ombre débarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eizô Sekaimon :: Avant de Commencer :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: